La police cantonale bernoise, sous la direction du Ministère public chargé des missions spéciales, a arrêté temporairement plusieurs personnes dans le cadre d’une opération ciblée.
Lors de plusieurs perquisitions dans des locaux résidentiels et des entrepôts, environ une tonne de haschisch et de marijuana ont été saisies. Des investigations plus approfondies sont en cours.
Au cours de cette semaine, plusieurs personnes ont été arrêtées et provisoirement arrêtées par la police cantonale bernoise dans le cadre d’une opération ciblée. Avec l’aide de la police cantonale fribourgeoise, plusieurs perquisitions ont été effectuées dans des locaux d’habitation et de stockage ainsi que dans des véhicules dans les cantons de Berne et de Fribourg.
Lors des perquisitions, environ une tonne de haschich et de marijuana, plus de 9 kilos de MDMA sous forme de pilule (ecstasy) et de poudre, plusieurs centaines de grammes de cocaïne, une petite quantité d’amphétamine, de l’argent liquide valant plusieurs milliers de francs et un grand nombre d’appareils électroniques ont été saisis devenus.