-10.5 C
New York
Monday, December 23, 2024

Quittez simplement les lieux de l’accident après un auto-accident – appel à témoins

Samedi matin, vers 9h30, un passant a signalé au centre opérationnel de la police cantonale de Zurich qu’une voiture était garée à Wald, près de Jona, dans le Wiesland.

Personne ne peut être vu. L’enquête policière immédiatement ouverte a révélé que la voiture devait avoir roulé samedi soir dans la Walderstrasse en direction de la forêt lorsqu’elle a quitté la route à droite dans un long virage à gauche et qu’elle est entrée en collision avec plusieurs arbres en volant. et s’est finalement retrouvé au bord de la route. Jona s’est arrêté dans le Wiesland. Le ou les occupants ont alors quitté les lieux de l’accident sans se soucier des dégâts et sans prévenir la police. La voiture, le mobilier routier et plusieurs arbres ont été endommagés.

La Walderstrasse a dû être fermée pendant environ trois heures pour constater l’accident et récupérer le véhicule. Les pompiers ont mis en place une déviation.

En collaboration avec la police cantonale zurichoise, les pompiers de Wald, Rüti et Dürnten ainsi qu’une entreprise de remorquage privée étaient de service.

Related Articles

Latest Articles